07/06/2007

Bon


Alors je récapitule ce mois de juin. Plus chargé que la normale, j'ai encore quelques exams à passer à l'étranger. Je rajoute les deux concerts à 7 jours d'intervalle : Justice et Daft Punk.
J'ai appris qu'il y avait une after party après le concert ce soir, à la Loco. Dommage que le boulot m'appelle, y'avait du beau monde parmi les DJs.

Je me suis renseigné pour le remix des Petits Pilous, celui des Plasticines Losers, et il devrait bientôt sortir sur Virgin, d'où mon incapacité à vous le fournir aujourd'hui. De toutes façons, il sera probablement sur fluokids ou discobelle ou Dieu sait où dans quelques temps.

Enfin, des interviews, des interviews, encore et toujours des interviews.

1 commentaire:

Dwix a dit…

en parlant des petits pilous, ils vont faire un remix pour Catherine Ferroyer Blanchard. Vu qu'elle est super sympa, elle fera surement tourner le mp3 sur son site web (http://www.catherine-ferroyer-blanchard.com)
à suivre

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur