06/06/2007

Nouvelles tracks


Salut à tous.
Très rapidement, deux chansons terminées ce week end. Paris By Light que j'avais fini depuis pas mal de temps, mais qui traînait là en attendant la fin des exams. Et puis Plug In Play Out, que j'ai faite ce week end.

Kid Adikt - Paris By Light
Kid Adikt - Plug In Play Out

Un post que vous pouvez lire plus bas m'apprend que le Maxi de datA, Aerius Light, sort enfin. Il est disponible ici.

2 commentaires:

Belgian Beer a dit…

J'écoute ça au plus vite et je te donne mon avis (là j'ai un problème pour le téléchargement ;) )

Anonyme a dit…

Yo gros, content de voir que tu continue la prod. Je vais donc prendre le role du casse couille qui sait pas faire mais qui fait quand meme ses remarques. Je trouve que tes instrus sont vraiment bien, les lignes mélodiques agréables et catchy, mais sur les deux morceaux, ce que je trouve pas abouti c'est le beat. Je sais pas ça tranche pas, ça sonne pas assez clair ou efficace, un peu un son de beat plat en fait. Gros respect pour ce que tu fais, c'est juste si y a un truc sur lequel tu devrais selon moi t'améliorer c'est le beat

++

Au fait g mis mon dernier petit mix sur virb si l'envie t'en dit

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur