07/06/2007

Interview Mike Palace

MIKE PALACE


Mike Palace m'avait prévenu. À la réception de mon premier mail, il m'a répondu quelque chose comme "Ouah putain, une interview, déjà que je suis mégalo !!". Alors voilà le résultat de ce qui s'est avérée être l'interview la plus rapide que j'ai jamais reçu. J'adore.

Salut Mike Palace, qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je suis actuellement étudiant aux beaux-arts de Bordeaux "
la ville du vice". Je viens de Las Vegas, j'ai longtemps travaillé dans la porn industry en temps que doublure jambe, et chef de la photo. Après cette expérience, j'ai décidé de faire un peu d'art. Ça le fait.

Quelles sont tes influences, et qu'est-ce qui te touche dans les artistes que tu aimes ?

Les influences, tout le monde en a, je préfére parler de tout ce qui me copient: Martin Parr, Terry Richardson, Mondino, ou des blaireaux comme Jean-Luc Mouléne. Cherchez dans google, vous comprendrez. Sinon, j'adore Mcginley.

Comment définirais-tu ton univers ?
Keep'in it real

Est-ce que tu touches à d'autres choses (musique, vidéo...) ?
Je touche un peu à tout, pas assez à la drogue, un peu trop à mon appareil, mais la vidéo c'est cool. Sinon, je kiffe faire le directeur artistique, c'est une expérience "total paillettes" et le champagne en bossant, ça le fait.

Quels sont tes projets ? Un artiste avec lequel tu aimerais travailler ?

Mes Projets... faire la couv' de Vogue avant 30 ans. Sinon, faire une
orgie avec 6 mannequins d'Europe de l'Est. Aprés, j'ai pas envie de travailler avec grand monde... je crois qu'ils voudraient tous bosser avec moi.

En plus de ça, Mike Palace nous offre sa version des faits du passage de Justice à Bordeaux, au 4sans. On dit merci qui ?

Myspace de Mike Palace.
Milk Pack.

1 commentaire:

math a dit…

ouep pas mal ton blog!

viens voir le mien

ou est tu d'accord pour un échange de lien partenaires ?

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur