18/01/2007

Back



Back dans les bacs ! Ou back in black ou encore back on track. Bref, la Ritalie, c'est toujours aussi joli, mais toujours aussi balèze en matière de pétage de couilles. Toujours pas d'exam en poche, mais c'est pas grave, je suis prêt à les avoir à l'usure, ils se lasseront avant moi (j'epsère).

Sinon ben quelques photos, qui défilent sous vos yeux ébahis (ou pas), et quelques discussions plus tard, me revoilà donc, dans notre bon vieux Paris.

Le 12 Janvier, c'était la soirée Kill The DJ, et ça se bouscoulait sévère aux portes du Point Éphémère pour écouter l'electro minimale de Ivan Smagghe, et admirer son interventionisme en matière depoussage du public hors de scène. C'est qu'il a besoin de son espace vital le Ivan. Et il se bat pour. Au programe donc, blouson de cuir, casquette vissée sur la tête, jean slim et talons aiguilles rouges et autre"allé allé allé" sous forme de calicos. Ivan a mis le feu, avec un son que je qualifierai de "honnête". Les vidéos seront bientôt en ligne, promis, mais là je suis claqué.

Enfin, last but not least, le deuxième semestre arrive bientôt, avec son lot de nouvelles. À commencer par le concert des DAFT PUNK à Paris Bercy le 14 Juin. Bien sûr qu'on sera là.

2 commentaires:

Rima a dit…

J'aime ton panorama. Je ne sais plus si c'est le mot "panorama" qui convient au truc des photos, mais en tous cas c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Et je l'aime. Oh oui je l'aime. One again a bistoulove.

anka a dit…

Tes "slides" (n'est-ce-pas Marie) , st tjs aussi beaux!!
Et puis Daft Punk on attends ça!
biiiiiiiizzzzzzzzzzzzzuuuuuuuuuuu!

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur