24/05/2006

Joyeux Anniversaires

Salut à toi, ami qui vieillit !

Aujourd'hui, tu te lèves et après ton pipi matinal, tu t'aperçois, effaré, que ça y est, une année de plus est passée.
Nom d'une pipe en bois, mais c'est ton anniversaire !

Alors pour vous mes amis, qui êtes nés en Mai, voici une "spéciale dédicasse", comme on dit dans le monde sans merci du Hip Hop. Appuyez sur lecture et envolez vous avec moi, au temps du générique de fin du Club Dorothée, et si toi aussi tu cherchais ton nom alors qu'il n'avait aucune raison d'apparaître, frappe dans tes mains avec nous et souhaite leur un joyeux anniversaire !



Comme le veut la coutume, les femmes d'abord et donc bravo à toi Marie. Tu as 22 ans le 25 Mai et non pas 25 ans le 23 Mai comme l'a laissé supposer ce malotru DJ du Tex. Il mériterait qu'on lui administre une bonne paire de claque.
Eh oui, où est le temps où tu dansais dans ta piscine gonflable ? Celui où l'on pouvait casser le rosier d'Annie, jouer à l'attrape, et où c'est toujours les filles qui perdaient ? Mais trève de plaisanterie, c'est quand même mieux maintenant, parce qu'en ce temps là on ne pouvait pas fumer des joints et boire des bières. Peut être qu'on était moins cool.
Quoi qu'il en soit, si tu n'es pas aussi vieille que Chloé, tu restes mon ainée, et aujourd'hui, je t'en félicite. Dans quelques années, tu viendras lire ces lignes, et si le charme du vieux bouquin poussiéreux sera à mettre de côté, les joies de l'internet t'arracheront tout de même quelques larmes, parce que tu te souviendras de ce temps béni où tu avais 22 ans, et où déjà tu te trouvais vieille. Car oui, toi qui es une femme c'est ton devoir de se sentir vieille.
Ainsi va la vie, sans te demander ton avis de toutes façons, et moi je suis content de te connaître déjà depuis tout ce temps, et de te faire partager ce moment là (avec une musique, j'espère que tu l'auras remarqué, de qualité, et soutout, bourrée de vibrato et autres effets musicaux des plus apréciables !).



Quant à toi, jeune homme, que j'ai connu aussi jeune que sur la photo, je n'en pense pas moi sur ton compte. Tu crois que j'ai oublié le temps où tu savais nager et faire du vélo avant moi ? Jeune batteur fou, tu as s grandir au fil des ans, et rester fidèle à toi-même. Et c'est ce qu'on aime.
Toi aussi tu as eu 22 ans, mais le 23 Mai.
Auditeur de Scorpion dès ton plus jeune âge, j'ai toujours vu en toi un homme d'avenir et qui a su surprendre son auditoire. On ne reviendra pas sur ton amour des femmes, que l'on te dit aimer, mais qui a le don de mettre en boule, pas plus que sur ta capacité à caliner tes amis qui, je l'espère te le rendent bien.
Chante avec nous en ce jour béni, sur cette musique qui a quelque chose de nostalgique. Hélas ! Je n'ai pas pu trouver les versions personnalisées. Il faut croire que le net n'a pas réponse à tout !
En tant qu'homme il est normal que tu exibes tes poils du torse (on ne peut pas tous prétendre à ça !), et que tu te trouves "bonifié avec l'âge". C'est ton rôle de mâle.
Et si tu crois que j'allais t'épargner cette photo des plus merveilleuses, eh bien tu as ici même la preuve du contraire. En attendant de pouvor rouler à tes côtés dans la belle Clio, joyeux anniversaire à toi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hahahahaha!!!!!!!!!!!!!Mais c'est tellement drôle!!!!!Je suis vraiment ravie que tu ais mis cette musique...Merci beaucoup mon Charlou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur