08/01/2008

Le Défi

est-ce que "le défi" est prêt à sentir le pingouin et le chat mouillé ?

Il y a de ça quelques jours déjà, je reçois sur ma boîte mail un étrange message. Quelques mots gentils sur Adikt, puis un paragraphe introduisant un très bon remix :
"Quand à moi je préfère rester mystérieux sur mon identité, mais te met au courant d'un nouveau projet que je lance sous le nom "Le Défi", et voici les 2 premiers titres à découvrir. Un morceau original, et un remix "pour le fun" de Kylie".

Comme je suis une pince, vous aurez que le remix, le morceau je me le garde sous le coude. Et toi qui me lis, et qui m'envoie des messages "anonymes", sache que tu peux continuer à envoyer la purée, moi j'adore.

Kylie Minogue - 2 Hearts (Le Défi Remix)
Le défi myspace
Le site web du Défi

1 commentaire:

Hélène a dit…

Attends... Batman t'envoie des compos??

Ok je sors.

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur