30/11/2007

Deux mois

Quoi ? Qu'apprends-je ? Qu'ouis-je ? Deux mois sans internet ? Deux mois sans l'outil le plus rapide au monde, sans pouvoir de publier un article déjà dépassé ? Deux mois sans pouvoir checker d'autres articles sur internet ?

Eh bien oui, l'homme l'a fait, deux mois sans le net, c'est possible. Ça remet les idées en place même. Que s'est-il passé pendant ces deux mois ? Beaucoup de choses, et si peu de choses. L'événement n'est pas tellement mon déménagement à Barcelone, mais bien la sortie de l'album live des Daft Punk, enregistré à Paris Bercy. Notre live en quelque sorte, et je te parle à toi qui comme moi avait le doigt en l'ai ce soir là, sur Da Funk. C'est bien le seul événement qui à mon goût d'homme déconnecté vaille la peine d'être signalé. Si vous ne l'avez pas encore, parce que vous vivez en Alaska ou parce que vous avez décidé vous aussi de vous couper du monde, courrez-y quand même.

Concrètement, le football c'est quand même mieux ici. La Champions League, quelque soit le club de votre choix en Espagne, ça ne s'arrête en général pas aux huitièmes de finale. Le froid, c'est comme un concept et ça fait bizarre de pas sortir les blousons - affirmation un peu moins vraie ces derniers jours - et de se promener en pull en voyant les décorations de noël.

Voilà musicalement, c'est ainsi que l'on va reprendre là où on s'était quitté. Et je vous offre la playlist de décembre 2007 dans quelques jours, c'est promis. En attendant, ce petit bijoux, cette petite merveille sur laquelle je suis retombé en écoutant mes CD (oui oui mes CD, vous avez bien lu).

Étienne de Crécy - 3 Day Week End (sur l'excellentissime album Tempovision, le même qui avait vu la naissance d'un des hymnes de la french touch).

1 commentaire:

Rima a dit…

T'as des cd toi? Non parce qu'à part Queen...

Tin, ça me fait penser qu'il va falloir que je m'occupe de ton cadeau de Noyel...

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur