17/05/2007

Interview Midnight art

MIDNIGHT ART

Que de nouveautés, j'en conviens. Finalement pour un mois de Mai qui devait être à la diette, c'est quasiment l'overdose. Enfin toujours est-il que pendant les exams, de jeunes gens acceptent de répondre à mes questions. Cela a été le cas de Midnight Art, jeune habitant de Reims. Ce mois-ci c'est lui qui s'y colle, et voilà ce que les échanges ont donné.

Qui es-tu Midnight Art, et d'où viens-tu ?
Je m'appelle Léo C. , j'habite Reims et je suis étudiant.

Quelles sont tes influences, et qu'est-ce qui te touche dans la musique que tu aimes ?
Depuis mon plus jeune âge je baigne dans un univers musical : cela va de Gainsbourg, Prince, au beat diabolique de Propellerheads, et bien sûr, comme tout le monde, de Daft Punk aussi. J'ai aussi passé beaucoup de temps à écouter l'album Drum Major de Rubin Steiner, j'ai encore beaucoup d'autres influences. Et évidemment Mr oizo car ses morceaux sont tous plus fous les uns que les autres tout en étant très bien construits.

Comment définirais-tu ton univers ?
Mon univers est assez vague, il peut passer du calme à la tempête. De plus j'ai toujours été fasciné par l'espace, cela peut se remarquer avec mon remix de Lost et "Black hole".
Je créé des chansons pour mon plaisir personnel. Ma musique représente en quelque sorte mon monde et je le partage en envoyant mes chansons à qui le souhaite.

Quels sont tes projets ? Un artiste avec lequel tu aimerais travailler ?

Je travaille actuellement avec Miami Horror, je suis en train de remixer sa chanson "Love In Vice City" qui sortira sur son maxi et lui de son coté travaille sur un remix de "Black Hole". Sinon je suis ouvert à toute proposition du moment que l'artiste est motivé. Je serai plus actif à partir du mois de juillet, j'espère vous réserver quelques surprises.

Et comme Midnight Art n'est pas le genre de mec radin, il vous refile deux remix :
Pixel - Lost (Midnight Art Remix)
Mr Oizo - Nazis (Midnight Art Remix) (petites natures s'abstenir, ça tabasse)
Myspace de Midnight Art

1 commentaire:

Rima a dit…

Bon alors laisse moi te dire que franchement, je trouve que pour un mois de mai qui devait être silencieux, ça parle beaucoup trop. Un peu de silence et de recueillement ne te ferait pas de mal jeune homme.Je ne sais plus comment s'écrit "recueillement". Et Juppé au pouvoir. Voilà. J'ai fini. Je crois.
















































Eh non!! Hahahahahahahaha

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur