17/05/2007

Albums en vente

digitalism

Le duo Digitalism sort son album le 21 mai (du moins c'est ce que Discobelle laisse entendre), mais vous pouvez déjà l'acheter sur iTunes. Honêtement, pour ne pas l'avoir écouté en entier, mais pour avoir bénéficié des différentes offres de Discobelle, ainsi que d'autres blogs musicaux, ce sera un petit voyage musical absolument délicieux.
Après leur gros hit Jupiter Room, le groupe a vraiment su se renouveler, et livre ici un album cohérent, agréable à l'écoute, autant dancefloor que reposant. 15 morceaux de bonheur donc, et je vous le recommande chaudement.
À cette occasion (re)découvrez :
Digitalism - Promo Mix (chez Discobelle)
Digitalism - Jupiter Room (Martian Assault Mix)
justice

Le duo Justice sort aussi son album, en vente dès le 11 juin, mais en téléchargement partout dès que vous connaissez les bonnes adresses. Alors non, je ne vais pas vous le proposer, ce qui est certes paradoxal, étant donné que je l'écoute moi-même sur mon iPod depuis maintenant quelques jours.
Autant le dire tout de suite, le résultat est largement en dessous de ce que j'avais espéré. Et c'est justement là peut-être la première erreur de Pedro Winter et de son label. Il faut dire que jusque là les erreurs étaient rares chez EdBanger. Mauvaise communication, trop d'espoir suscité font de † un album bien en-dessous des attentes du public.
Restent quand même 48 minutes (12 morceaux) agréables, mais loin de Waters of Nazareth, D.A.N.C.E. ou même Phantom. Le groupe s'acharne de plus à répéter qu'ils n'ont sorti que deux maxis : Waters of Nazareth, et D.A.N.C.E. Autant précisé que l'on pouvait aisément trouver sur ces deux maxis Let There Be Light, et Phantom. One minute to midnight était aussi en vente sur des maxis de Toxic. La communication a ses raisons que la raison ne connaît pas (?).

Et pour finir, la vidéo du single "Pogo" que Digitalism a sorti le 7 mai.
POGO

Ajouter à mon profil. | Plus de vidéos

Aucun commentaire:

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur