23/02/2007

Un bisou et tu voles

"Ooohhh, I want to kiss and flyyyy, oooohh, I want to kiss and flyyy", on a connu mieux en terme de paroles, il faut l'admettre. Pourtant, on a rarement connu mieux en matière d'électro nostalgique. Tu te demandes ce que c'est que l'électro nostalgique ? Comme moi aussi je me suis demandé ce que je ressentais à l'écoute de certains morceaux, j'ai choisi de nommer ça de l'électro nostalgique. Et comme j'ai envie de t'en faire profiter, j'ai choisi de consacrer ma playlist du mois de Mars à l'électro nostalgie.
Parce qu'on a tous quelque part en nous le petit garçon ou la petite fille qui dit à l'autre "tu veux être mon amoureux ?", parce que connement, parfois en écoutant certains morceaux, on a une espèce de bonheur de vivre, mélangé à une irrémédiable envie de chialer. Parce qu'on a tous le coeur en bouilli d'avoir raté le concert d'un tel, ou bien de voir une telle sortir avec un autre. Parce qu'on aime les batailles d'eau du collège, les filles/garçons du lycée, et répondre au prof pour se faire virer du cours...
Parce que tout ça c'est le temps qui passe et que finalement on n'y peut rien, on remercie des artistes de penser comme nous, et de créer de la musique, des films, qui nous rappellent que ces moments-là ne sont pas complètement morts, mais juste enfouis en nous.

Alors exclusivement, un morceau de la playlist à venir, parce que je n'ai pas envie d'être le seul à lever le bras dans ma cuisine à 7 heures du mat' et à ne pas pouvoir gueuler sous peine de représailles de mes voisins :

Surkin - Kiss 'n' Fly (Tacteel Remix)

Aucun commentaire:

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur