22/02/2007

Le questionnaire le plus con(nu)


Proust était fasciste, certes, mais c'était pas un manche le Marcel. Homosexuel et fasciste, de toutes façons, ça s'annule non ? Non, peut être pas en fait.
Quoi qu'il en soit, voici, pour votre considération, le questionnaire de Marcel Proust :
1. Le principal trait de mon caractère
2. La qualité que je désire chez un homme
3. La qualité que je préfère chez une femme
4. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis
5. Mon principal défaut
6. Mon occupation préférée
7. Mon rêve de bonheur
8. Quel serait mon plus grand malheur
9. Ce que je voudrais être
10. Le pays où je désirerais vivre
11. La couleur que je préfère
12. La fleur que j'aime
13. L'oiseau que je préfère
14. Mes auteurs favoris en prose
15. Mes poètes préférés
16. Mes héros favoris dans la fiction
17. Mes héroïnes favorites dans la fiction
18. Mes compositeurs préférés
19. Mes peintres favoris
20. Mes héros dans la vie réelle
21. Mes héroïnes dans l'histoire
22. Mes noms favoris
23. Ce que je déteste par-dessus tout
24. Caractère que je méprise le plus
25. Le fait militaire que j'estime le plus
26. La réforme que j'admire le plus
27. Le don de la nature que je voudrais avoir
28. Comment j'aimerais mourir
29. État présent de mon esprit
30. Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence
31. Ma devise

Amusez-vous bien, les amis, et surtout, n'oubliez pas votre fleur préférée, ni même le fait militaire que vous estimez le plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma fleur préférée c'est l'edelweiss (pour son orthographe).
Mon humeur du moment: j'ai envie de dire "standard"(ni fachée, ni triste, ni depressive, ni joviale, ni surguaie ou surexcitée non plus, dc neutre quoi!)
Mes héros du moment: Ben Laden pr sa performance au "cache-cache"(on le trouve tjs pas! il a trouvé la cachette du siècle!)

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur