16/04/2008

The World Is...


Si vous lisez ces lignes régulièrement (un peu moins ces jours-ci j'en conviens), vous êtes familiarisés avec la pyramide au-dessus.

Alors oui, je vais ENCORE vous parler de Paris Bercy en Juin 2007, et plus précisément encore, du 14 juin 2007. Mais cette fois-ci c'est pour vous présenter un projet. Un projet audacieux, un projet altruiste, un projet complètement fou, je dirais même titanesque, un projet auquel un homme a pourtant décidé de s'attaquer, certainement au péril de sa vie sociale. Mais avant de vous présenter ce projet "plus avant", j'ai choisi de me ridiculiser en vous racontant une petite anecdote des plus cyniques.

Il y a de ça bientôt 6 mois, un jeune homme a laissé un message sur mon virb, pour me demander s'il pouvait utiliser la seule et unique vidéo du concert des Daft Punk, en vu de l'ajouter à une collection déjà conséquente de vidéos recueillies, pour en faire un "medley" et à long terme, rapiécer toutes les vidéos et nous faire revivre le concert. En bon parisien que j'étais encore, j'ai évidemment refusé, sans même répondre au jeune homme.

Grand mal m'en a pris, et tu lis ces lignes, toi, "Matt. B", sache que ce sont des excuses que je t'apporte, des excuses bien plates au vue du résultat de qualité. Ce résultat, il est visible ici :


En plus de nous faire revivre le concert, Matt B. monte avec intelligence le meilleur spectacle de tous les temps (tu me comprendras si tu y étais, toi qui me lis), et met en avant d'une manière hallucinante la musique des dieux vivants (comprenez par là, les Daft), mais aussi, et c'est très fort, le spectacle visuel offert par les robots ce soir là. Un grand bravo donc, à Matt. B, pour ce DVD qui est déjà visible sur le site en lien plus haut, mais qui sera téléchargeable GRATUITEMENT. Si tu es partant pour une interview, sache que moi aussi Mathieu.

6 commentaires:

MarsT a dit…

En effet l'anecdote est plutot cynique!
Le résultat du "medley" a l'air effectivement très bon!

PS: Juste au passage comme ça, tes liens vers MySpace et VIRB ne fonctionnent plus...

Charles-Edouard a dit…

Merci ! Je vais y remédier.

Charles-Edouard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Charles-Edouard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Hélène a dit…

Bon ben tu te la pétais en ce temps là... Reviens aux racines quoi, mange des olives...

Bisous mon Charlou!

Anonyme a dit…

просто радио http://radioonlein.blogspot.com/ онлайн бесплатно

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur