09/06/2007

Bientôt l'événement


Salut à tous, et surtout merci de vos réactions, qu'elles aient été données sur Boule à Facettes, sur Kidz By Colette ou sur Le Courant, ça fait chaud au cœur, que l'on soit d'accord avec moi ou pas. Certains ont évidemment pensé que le set était formidable, et que je l'avais trouvé nul. Je leur conseille de relire l'article. D'autres ont pensé que le set était formidable et que Justice s'était mal comporté. Je leur dis que je suis d'accord avec eux.

Pour ce qui est de l'actualité, l'avenir en quelque sorte, on peut dire que l'on est dans la dernière ligne droite avant le live des Daft à Bercy. Je peux vous avouer que l'expérience de Jeudi dernier m'a bien refroidie, mais je suis prêt à affronter 16999 personnes Jeudi prochain. En attendant, voici donc la dernière partie de l'interview des Daft Punk lors de la sortie de leur album Discovery.

Daft Punk Interview @ Fun Radio (part 4)

Et puis il ne faut pas négliger non plus le cinéma, et surtout, il ne faut pas négliger Tarantino. Si j'étais dans une série américaine, et que je sortais du cinéma en étant allé voir Le Boulevard de la Mort, je dirai Now that's what I'm talkin' about !
Extraordinairement kitsch, sanguinaire et merveilleusement mal monté, merci merci et encore merci M. Tarantino. Par contre, maintenant, on a compris. Vous êtes doué, et manifestement, vous aimez filmer les gens quand ils mangent, quand il parlent dans une bagnole, et surtout, vous aimez les scènes d'action. Prouvez-nous que vous êtes encore plus doué que ça : surprenez-nous ! Bel hommage aux séries B d'antant. Nostalgie. La Cinq.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'avais été voir grindhouse, le trip double séance entre tarantino et rodriguez? Je l'ai zappé ici - personne voulait aller voir un film avec un femme dont la jambe est une mitraillette ah ah ;)
Petit commentaire cinéma inutile: j'ai vu Babel hier soir, ça m'a tellement saoulé...
Sinon je t laissé un comm sur tes prods
++

Anonyme a dit…

une bombe à retardement ce Tarantino!

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur