20/04/2007

Barcelona

Salut à tous, et rapidement quelques nouvelles.

Tout d'abord sachez que je vous remercie de vos commentaires, par internet, par téléphone ou même dans la "vraie vie" pour "Paris By Night (Demo Version)". C'est vraiment encourageant pour la suite.
La suite, justement, elle a commencé ici : ici. Discobelle a publié "Paris By Night (Demo Version)", et ça, c'est une très bonne nouvelle. La suite, elle se poursuit à Barcelone où les repérages sont effectués, et les premiers contacts, établis. Donc ce sera Barcelone l'année prochaine, c'est maintenant sûr. C'est sûr à condition que la fin de l'année se passe bien. Stress.
Enfin, pour ceux qui ne le savent pas encore, je tiens à signaler que le Panda est avocate ! Ça y est ! Ironie du sort quand on pense qu'elle n'a pas eu son premier semestre. Et cela contribue à me conforter dans ma position. Une fois que le diplôme sera en poche, ciao ciao Paris 1, et merci bien pour votre mépris : il est réciproque. Bravo à toi mon amour, je suis fier de toi !
Voilà pour les nouvelles fraîches. Le retour à Paris c'est Samedi soir, le dur retour à la réalité, Dimanche soir devant France 2. Croisons les doigts et ne pensons pas ensemble à 2002.

3 commentaires:

Hélène a dit…

Le Panda est avocate? Felicitations, mais comment ce fait-ce??

Ensuite pour ce qui est la bonne bouffe, tu vas encore dire queje suis susceptible, mais bon, je me revois très bien autour d'une table avec vous à manger des aliments qui me convenaient très bien, tout en buvant et discutant... (Fronsac, Ju's, Cam's...)

Enfin, pour ce qui est de Justice, le prix des billets en réservation est de 11.70 euros. Donc tiens moi au courant si tu souhaites que je réserve; puisqu'il faut aussi que je voie avec Cam et Clo.

Bisous à tous les deux, et encore félicitations au Panda!!

Anonyme a dit…

Félicitations Anka ! Je suis très contente pour toi et pour toi aussi Charly que votre départ pour Barcelone se confirme ! Par contre, ne nous oubliez pas...Je rentre dimanche à Paris! +++

Anonyme a dit…

YYYeeesssssssssss!!!

Merci bcp pr vos encouragments!!

vs viendrez nous voir j'espère!!

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur