14/03/2007

Chaud Re-noi !


Actualité trépidante, beaucoup de travail et beaucoup de retard dans les post. Tout d'abord, j'écarte ici la possibilité de mettre en ligne avant longtemps les images prises au concert magique de Cassius vendredi dernier. Vous les verrez bientôt, mais là, c'est pas possible, faut refaire tout le montage sonore, parce qu'au deuxième rang, tout ce qu'on entend sur la vidéo, c'est "crrrrrrr". Dommage pour un concert quand même.

Ensuite, et je sais que certain(e)s vont s'en régaler, le making of de ce que beaucoup d'entre vous ont découvert et appellent désormais "le phénomène Nansouty Lions". Je vous rappelle que vous pouvez télécharger ce hit ici même (vous êtes déjà une soixantaine à l'avoir fait !), et qu'un album est en préparation, qui vengera toutes les générations sacrifiées, celles qui écoutaient leur walkman, avec dans leurs oreilles, Super DJ 3, Genesis ou encore "De Paris à Marseille". Cet album sera diversité, tu m'as saisi.

Enfin, je vous livre ici une coproduction, une revanche encore une fois sur les années qui passent. Un son réalisé par un duo qui n'avait plus rien fait depuis 8 ans, ce fameux soir où le ghetto blaster avait pété les boomers. C'est private joke à donf, et si tu comprends pas, ben t'as qu'à chanter, ce sera toujours ça de pris !

Lichar & Guitou - Misque Two

En attendant de pouvoir vous livrer la part 2 du making of, les images de Cassius, je vous souhaite un bon moment !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La première partie de ce making of est énorme. Vivement la deuxième, qu'on assiste à la création du "roar".

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur