30/03/2007

"Ça devient obsessionnel et surtout soulant"

Oui, alors il y en a qui vont penser que c'est une obsession, mais je jure devant Dieu que ce n'est que fortuitement si je suis tombé ce matin même sur ces deux mix des Daft Punk.
D'un côté, la French Touch dans ce qu'elle avait de plus house, de plus simple et surtout, dans le tourbillon qu'elle a su créer de par le monde.
De l'autre, le renouveau - toujours chez les Daft, vous l'aurez noté - du rayonnement français dans le monde. Ces deux mix sont à vous, profitez-en, écoutez-les, réécoutez-les, traitez-les mal, copiez-les, coupez-les, faites en ce que vous voulez, mais je vous en prie, rappelez-vous ce que c'est... Français !

Daft Punk Live @ Coachella 2006 (courtesy of KidzByColette)
Daft Punk Live @ Twilo 1998 (courtesy of Home Taping)
Côté nouveautés, je ne saurais que vous recommander ce remix Petits Pilous (Jean-Pat et Pacey sont cousins, Corses, et c'est déjà beaucoup plus de détails que tu n'en as besoin), des Yeah Yeah Yeahs. C'est frais, ça tape, ça te fait mal aux oreilles, mais surtout, je l'ai dans la tête depuis 1 semaine, et tu n'en peux déjà plus.

Yeah Yeah Yeahs - Cold Light (Les Petits Pilous Rmx) (sur myspace)

Que se passe-t-il du côté de Bordeaux ? Pas mal de choses en fait, là aussi ça envoie sévère, et ça tape dur. Strip Steve doit avoir 19 ans, et il m'énerve déjà.

Strip Steve - Ready Steady (courtesy of Fluo Kids)
Strip Steve Myspace.


Enfin, c'est du côté du cinéma que ça bouge. Un univers complètement barré, des fast foods, des jeunes habillés n'importe comment, un fan d'ACDC, des mini, des blousons de cuir, des cravate sur un torse imberbe... Non, ce n'est pas le nouveau The Faculty (rappelle toi ce nanard culte avec Josh Hartnett), mais bien le dernier film de James Huth, réalisateur de Brice de Nice (oui oui le même). Ça s'appelle Hell Phone, ça tue (dans tous les sens du terme), et c'est vraiment très drôle. Allez-y !

3 commentaires:

Hélène a dit…

Nous qui voulions le zapper ce film (enfin surtout bébé), je crois que je vais tenter de le convaincre d'y aller.

Sinon, je vais prendre des antidépresseurs. Pour calmer mes envies d'attaques sur Franchon.

Anonyme a dit…

Ouaouhh!! y'a trop d'informations sur ce post!!

c'est boogaloo!!
youhou!

Anonyme a dit…

J'espère que ca être bien HellPhone sinon .... bah jte casse la gueule! Un point c'est tout....
Une choriste alias Bibi Doherty (Doherty et les choristes ca sent le clash mais bon, soyons fous !!)

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur