25/02/2007

Ce sera non

Week end qui file à la vitesse d'une chanson de Dick Rivers, fête d'anniversaire, surprises toujours plus étonnantes, composer un tube dance niais (bientôt en ligne), traînasser sur les blogs musicaux, regarder myspace d'un oeil distant, préparer des TD en lousdé, écouter du Steevie Wonder, effleurer un Code Civil, étreindre l'amie de votre meilleur ami, rêver du stage d'été, partir en Grèce dans sa tête, emmerder sa meilleure amie, souffler sur une D.S., prendre des photos, faire des vidéos, effacer des photos, effacer des vidéos, préparer des diaporamas, manger du gâteau au chocolat pour le deuxième week end consécutif, (r)acheter des places pour Cassius, chercher un vinyl, trouver une réplique sympa dans une chanson de TekiLatex, ajouter Lio à mes amis, espérer que quelqu'un lira ce post, manger Anka du regard... Je t'aime toi qui me lis.

Steevie Wonder - Superstition

2 commentaires:

Rima a dit…

T'as eu un putain de week end chargé... Moi je pourrai dire prendre un train, acheter un manteau, téléphoner à son amoureux, se manger une vitre, jouer à la DS, se faire emmerder par son meilleur ami, manger des pâtes, faire un tube... J'en passe et des meilleures. La comparaison avec Dick Rivers est tirée par les cheveux. Et il y a des fautes d'orthographe. Mais je t'aime, toi qui écris.

BiandGui a dit…

Très étrangement, mon weekend a ressemblé pas mal au tien. Je rajouterai toutefois que mes amis m'ont forcé a regarder Starwars que j'ai réussi pourtant a boycotter pendant 21 ans .... oui, ok, je me suis endormie mais maintenant je sais qui sont princesse leia, dark vador et l'autre mec la qui se la pete avec son sabre... Merci d'etre la...

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur