03/01/2007

RDV

Salut à tous !

2007 sera, c'est désormais décidé, placé sous le sceau du renouveau.
Eh oui, comme certains d'entre vous le savent déjà, j'ai décidé de me plonger un peu plus dans ce blog dont je ne m'occupait pas beaucoup auparavant, laissant par ailleurs tombé mon fotolog.

Donc au programme de cette nouvelle année, je l'espère, plus de rendez-vous quotidiens, des tests, des articles sur des films ou des pièces de théâtre, des expos, ou n'importe quoi d'autre. Des vidéos aussi (à supposer que j'arrive à régler le problème qui fait de mes vidéos des vidéos de 4 secondes...), des photos parfois, bref, des bribes de ma vie, qui pourront vous apporter un peu plus d'éclairage et d'info, je l'espère aussi.

A très vite ! Et vive les bonnes résolutions !

Aucun commentaire:

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur