30/01/2007

Gluksmann

Pourquoi un philosophe choisirait Sarkozy ?". Telle est la question que je me suis posée, et j'ai donc lu l'article que M. Glucksmann nous fait "l'honneur" d'écrire dans Le Monde. Affligeant de bêtise et surtout, fait plus grave pour un philosophe, d'aveuglement, M. Glucksmann nous énumère les raisons de son choix pour le candidat qui se réclame de Jaurès (pauvre homme).

Je vous laisse face au philosophe, et n'hésitez surtout pas à me faire part de vos réactions. Pour l'article, Cliquez ici.

2 commentaires:

Rima a dit…

alors moi je veux bien réagir quant à l'article de ce monsieur, mais quand je cliques sur ton lien, je tombe sur les remarques des lecteurs, si on peut appeler ça comme ça sur internet. Donc, en guise de réprimande, je ne régiagirai pas tant que ton lien ne renverras pas sur l'article lui-même. Chiante? Non...

Rima a dit…

Je peux désormais réagir à cet article, vu que ta mie m'a envoyé le lien.

Eh bien sache que j'ai envie de pleurer, ne serait-ce que parce que ce mec ressemble à un personnage de Star Wars, dont je ne me rappelle plus le nom.Mais aussi, bien évidemment, à cause du ramassis de conneries qu'il déblatère. Je crois que je préfère retourner à ma vie faite de bric et de broc plutôt que de penser à ce torchon, oui Monsieur, un torchon.

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur