27/04/2006

Super Caissier



SUPER CAISSIER c'est qui c'est quoi ?

Super Caissier, c'est avant tout un binôme, qui a eu des envies de groupe, puis qui est revenu à ces premières amours duales.
Normaux le jour, ils sont losers la nuit, et vivent leur vie... Ils sont peut-être tout près de vous, ces anonymes de la connerie.

On pourrait croire que tout commence là :



Et même si ce n'est pas faux, ce n'est toutefois pas la réalité. Après un court passage dans la même classe en 4°, les deux compères passent leurs heures à l'orchestre d'un collège huppé Bordelais. Puis en troisième, c'est la séparation. On les croit mort, défnitivement séparé : on se trompe. L'ironie du sort veut qu'un autre jeune homme va les réunir et indiquer lui-même le concept de "Super Caissier". Ce jeune homme ne fait aujourd'hui hélas plus partie des Super Caissiers.

Nous sommes donc en 2002, à Bordeaux et pendant que certains s'adonnent aux plaisir du joint ou de la bière, nos amis, accompagnés de deux jeunes filles préfèrent traîner dans les rues de cette magnifique ville si peu embourgeoisée. La majorité des week end passent ainsi, partageant des aventures souvent surprenantes. Le graffiti est au centre de leurs activités, même si tous ne pratiquent pas avec la même érudition.

Puis le groupe va prendre de l'ampleur, pour essayer de devenir un crew. La limite est alors à ce moment très floue. Qui a fait partie des Super Caissier ? Beaucoup de gens le voudraient, mais en réalité personne ne sait vraiment. Seuls lui sont fidèles aujourd'hui le binôme de base.

Après cette aventure, l'éloignement géographique frappe le duo. Mais l'esprit Super Caissier reste frais. Des rencontres se font de chaque côté, mais aucun des disciples n'est à la hauteur.

Aujourd'hui, les Super Caissiers se croisent, souvent sur MSN, moins en vrai, mais leur état d'esprit est toujours le même : plus de Bêtise.

Vous les croiserez peut être un jour en train de faire pipi sur un terrain vague ou bien avec des autocollants "Nissa Libera", ou bien tout simplement en soirée solidaires de toutes les causes, volontaires de toutes les conneries. Mais attention, le Super Caissier est totalement partial, et peut bien vite retourner sa veste. Il reste fidèle à une seule chose : lui-même. Alors pas d'hésitation, ne lui parlez pas, admirez-le.

1 commentaire:

Rima a dit…

Je voudrais dire à Julien que sur la photo où vous êtes jeunes et innocents, ses sandalettes sont merveilleuses...Voilà, c'est tout.

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur