01/04/2006

L'Ombre de son Ombre



La dernière phrase (pour ceux qui ne l'entendent pas, comme moi) est : "Ils ne comprennent pas que l'on puisse avoir peur de son ombre". C'est bien sûr une phrase importante, et je vous prie de m'excuser de sa non apparition.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va trop loin...Mais c'est bien marrant.En tous cas, moi, j'ai ri.Oh oui j'ai ri.

Anonyme a dit…

c énorme! bizous!!!

Anonyme a dit…

Moi je pense avoir reconnu l'homme qui témoigne a visage découvert...

Quant à la menace, je dois dire que je la ressent aussi tous les jours. Je n'ose plus sortir. Je reste cloitré chez moi toute la journée... vous m'avez redonner du courage !

Merci ADIKT !!!!!

Anonyme a dit…

jaime bien,cest bon,cest fin...rien a redire

Archives du blog

1,2,3...

Forum GratuiteAlbum GratuiteBlog GratuiteChat GratuiteCompteur